Les plus belles montagnes à gravir avec ton chien au Québec

Amateurs de randonnées pédestres, la saison estivale a débuté et votre chien n’attend qu’à être à vos côtés pour gravir les plus belles montagnes du Québec!

Avec la dernière année, bouger et respirer le grand air n’aura jamais été aussi important! Bouger c’est bien, mais bouger avec son chien c’est encore mieux. Offrez-lui le plus beau cadeau en lui faisant découvrir les plus belles montagnes du Québec.

N’oubliez pas votre laisse, de l’eau, des sacs à 💩 et les bouchées Pattes Vertes pour motiver votre pitou!

Parc d’environnement naturel de Sutton, Sutton

Situé à moins de 1h30 de Montréal, il vous coûtera seulement 7$ pour profiter des paysages des monts Sutton! Sentier inévitable pour les amateurs de panorama et d’ascension, le sentier du Lac Spruce et Round Top vous offre 7,4 km de pur bonheur avec votre compagnon de quatre pattes. Pour les moins aventureux, vous pouvez profiter de sentier tout aussi majestueux pour une fraction du temps.

@1.5billion_inches_to_explore

Parc Harold F. Baldwin, Coaticook

Sentier d’une difficulté plutôt intermédiaire, le Mont Pinacle offre une vue imprenable sur le Lac Lyster. D’une durée de 2h, soit 6 km, le sentier est complètement gratuit et ton chien est le bienvenu ...quoi de mieux? Tu peux en profiter pour faire un pique-nique sur le sommet ou au pied du mont au cœur du parc Harold F. Baldwin.

@petiteclemi

Mont des Morios, Charlevoix

Sans aucun doute l’une des plus belles randonnées au Québec, le mont des Morios dévoile une vue à 360 degrés sur les nombreuses montagnes et sur le fleuve ! Boucle de 25 km, ce sentier s’adresse aux randonneurs (et les toutous) les plus sportifs ! Promis, vous ne serez pas déçus!

@i_loki_you

Les sentiers du Mont-du-Lac-des-Cygnes, Charlevoix

Curieux de randonner dans la taïga? Les sentiers La Chouenne et Le Gro-Pin du Mont-du-Lac-des-Cygnes sont particuliers de par leur faune et leur flore, de quoi émerveiller votre chien! Pour seulement 8,50$, vivez l’une des plus belles randonnées accompagnées de votre meilleur ami à quatre pattes. Pourquoi ne pas aller vous y balader pour admirer les plus beaux paysages?

 @sophiebruuu

Vallée Bras-du-Nord, Québec

Représentant l’un des plus vastes réseaux de sentiers pédestres au Québec, la Vallée Bras-du-Nord propose plus de 80 kilomètres de sentiers de différents niveaux allant de faciles à difficiles. Tous accessibles avec votre chien, une journée ne sera pas suffisante pour découvrir tous les points de vue extraordinaires que cache le territoire.

@maya_aussie

 

À vos laisses! Prêt! Randonnons! ⛰️🐕

En bonus, amenez une bouchée de Moringa super vitaminée pour récompenser votre fidèle compagnon au haut de la montage. Il le mérite bien!!

Profitez d'un rabais de 15% sur votre première commande avec le code BLOGUE15

ACHETER MAINTENANT